Si les festivités du Grand Prix ont monopolisé la ville de Montréal ces derniers jours, un des événements les plus courus du week-end était la grande fête organisée par Ferrari au prestigieux Hôtel St-James sur la rue St-Jacques samedi (8 juin).

Et pour cause, car si on a vu défiler quelques célébrités québécoises comme Mitsou, José Gaudet ou Alexandre Despatie, les curieux ont pu apercevoir Miss America 2013, Mallory Hagan, mais c’est surtout la présence de l’acteur britannique Hugh Grant qui a retenu l’attention.

La star de Bridget Jones est arrivée peu après 19 h et quelques fans se sont immédiatement rués vers lui dans l’espoir d’avoir une photo ou un autographe. Ce que l’acteur a gentiment accordé avant de se diriger vers le tapis rouge pour quelques photos avec les médias, avant de s’éclipser à l’intérieur de l’hôtel.

Auparavant, il avait pris quelques instants pour dévoiler aux journalistes qu’il avait été charmé par l’effervescence de la ville.

La soirée s’est déroulée au restaurant de l’hôtel plein à craquer. DJ Abeille s’est occupée de la musique pour cette fête où le champagne coulait à flots.

Bref, une soirée prestigieuse, des plus convoitées en ville.

Crédit photo : BIG

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus