L’actrice Halle Berry et son fiancé d’origine française ont annoncé qu’ils attendaient un petit garçon. Ce dernier aura donc la double nationalité américaine et française.

Le couple se trouve à Paris pour le Champs-Élysées Film Festival, où l’actrice est invitée d’honneur, mais Berry et son fiancé demeurent aux États-Unis, où elle partage la garde de sa fille Nahla avec le mannequin québécois Gabriel Aubry.

Rappelons que Halle Berry souhaitait emménager en France avec sa fille et son fiancé et qu’il y a eu un conflit juridique avec Aubry à ce sujet. Finalement, la petite demeurera aux États-Unis afin de pouvoir bénéficier de la présence de ses deux parents.

En entrevue, Berry avait mentionné qu’elle attendrait que Nahla ait 18 ans et soit en mesure de décider elle-même où elle veut vivre.

À 46 ans, la star est de nouveau enceinte de son conjoint qu’elle fréquente depuis deux ans maintenant.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!