Daniel Bélanger en est déjà au troisième extrait de son plus récent album, alors que l’auteur-compositeur lance Je T’aime Comme Tu Es.

La pièce, proposée sur 45tours.ca, met en scène un Daniel Bélanger au sommet de son art et dans le style qui lui ressemble le plus. La chanson, touchante et vraie, a d’ailleurs été choisie par le réseau TVA pour une promotion de sa programmation récemment.

L’album Chic de Ville s’est écoulé jusqu’à maintenant à plus de 20 000 exemplaires, et le chanteur sillonnera les routes du Québec pour quelques concerts cet été ainsi que cet automne. Il s’octroie une pause durant le mois d’août, avant de reprendre du service jusqu’à Noël.

Les gens de Québec pourront voir Bélanger et savourer son nouveau matériel en concert le 16 novembre, au Grand Théâtre, alors que Laval accueillera le chanteur le 20 décembre, à la Salle André-Mathieu.

Pour les détails de cette tournée et concernant son nouvel album Chic de Ville, visitez le www.danielbelanger.com.

Crédit photo : Charles-Henri Debeur/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!