En 2008, Dany Boon avait rencontré Will Smith, car ce dernier souhaitait produire Welcome to the Sticks, la version américaine de Bienvenue chez les Ch’tis, mais le projet est finalement tombé à l’eau l’année dernière.

Toutefois, les deux acteurs seront tout de même appelés à travailler ensemble, si l’on en croit Variety. En effet, Smith produira le film My Wife Hates Your Wife, qui sera réalisé par Boon.

On y suivra deux couples qui sont les meilleurs amis du monde jusqu’à ce que les deux femmes se disputent et interdisent à leur mari de se revoir. Les deux hommes trouveront différents stratagèmes pour vivre leur amitié clandestinement.

Les scénaristes Jonathan Keasey et Brant Boivin peaufineront l’histoire d’abord écrite par Gina Wendkos.

Par ailleurs, Will Smith, qui partage l’écran avec son fils Jaden dans After Earth, attend une date de sortie pour Winter’s Tale, film dans lequel il donnera la réplique à Russell Crowe et Colin Farrell.

Quant à Dany Boon, il sera à l’affiche en France dès le 2 octobre dans Eyjafjallajökull.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!