Un petit garçon d’un an et demi, Jaxson Denno, s’est effondré en larmes lorsqu’il a rencontré l’acteur Robert Downey Jr. Le petit Jaxson s’attendait à voir nul autre que son idole, Iron Man.

L’acteur, qui tourne en ce moment The Judge dans les villes de Sunderland et Shelburne Falls, dans le Massachusetts, n’avait pas revêtu le costume du superhéros, ce qui n’a pas plus au petit garçon.

Par chance, l’acteur de 48 ans a su remettre le sourire sur le visage de son petit fan. « Il était correct dès qu’il lui a parlé », explique sa mère, Heather Denno, à People.

Elle explique que la déception de son fils est en partie sa faute. « Il était si confus, car je lui ai dit que c’était Iron Man, mais il ne le connaissait pas. Bien, c’était Iron Man, mais pas dans son costume. »

Le troisième volet de la franchise Iron Man, qui a pris l’affiche le 3 mai dernier, a récolté pas moins de 1,19 milliard de dollars dans le monde jusqu’à présent.

Quant au film The Judge que Downey tourne maintenant, il prendra l’affiche l’an prochain. L’acteur y partagera l’écran avec Vera Farmiga et Leighton Meester.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!