Soutenez

Le nouvel album des Backstreet Boys est plus mature, comme son public

Les Backstreet Boys s’apprêtent à lancer leur tout nouvel album, In A World Like This, et se sont prêtés au jeu de l’entrevue du côté de MTV.

La chaîne publie donc les moments marquants de cette rencontre, qui a révélé plusieurs détails concernant le boy band et son plus récent effort studio.

On comprend d’abord rapidement l’enthousiasme contagieux qu’a créé le retour de Kevin Richardson au sein de la formation, qui permet aussi au groupe de retrouver sa sonorité d’antan.

« Il est de retour, et la dynamique est de nouveau à cinq. La signature sonore des Backstret Boys est de retour », lance Howie Dorough.

Brian Littrell, quant à lui, vante l’album et parle d’une maturité gagnée, aussi observable chez le public cible de la formation.

« On fait de la musique pour les amoureux de la musique en premier. Parfois, les boy bands se font emprisonner dans une image… mais les Backstreet Boys ont toujours fait de la musique pour eux et pour les amoureux de la musique, et espérons que ça continue. Ce ne sont plus des adolescentes qui hurlent… ce sont plutôt des mères de famille », explique Littrell.

In A World Like This des Backstreet Boys doit paraître un peu partout dans le monde dès la fin du mois de juillet et le début du mois d’août.

La tournée, quant à elle, s’amorce ce vendredi (2 août).

Crédit photo : Patty Thom/Future-Image/Keystone Press/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.