La première dame des États-Unis annonce son désir de produire un album hip-hop! Il s’agit d’une compilation mettant en vedette plusieurs artistes bien connus et qui servira la cause de la santé aux États-Unis, selon Billboard.

Michelle Obama croit donc que la musique s’avère la meilleure façon de rejoindre les Américains, les jeunes notamment, et elle cristallise du même coup l’image d’une femme « proche du peuple » instaurée par son mari, Barack Obama.

Il faut dire qu’il y avait longtemps qu’on avait vu un président américain et son épouse être aussi branchés sur les courants sociaux et artistiques.

Matisyahu, Jordin Sparks, Ariana Grande, Travis Barker et plusieurs autres se retrouveront donc sur cet album « pour une Amérique en meilleure santé », qui devrait paraître le 30 septembre prochain.

Une vidéo promotionnelle du concept et du premier extrait, Everybody, est présentement disponible.

Découvrez Everybody, par Jordin Sparks, Doug E. Fresh (avec Michelle Obama!).

Crédit photo : FAME Pictures/ KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!