L’actrice américaine, enceinte de son deuxième enfant, a été enrôlée par la marque de cosmétiques Avon pour incarner la fragrance Instinct.

La sublime brune, dont la silhouette n’a absolument pas été marquée par sa première grossesse, est plus sensuelle que jamais dans cette campagne qui semble avoir été réalisée au beau milieu de la jungle.

Chevelure quasi ébouriffée, robe léopard (très) près du corps et regard de braise : l’actrice de Transformers joue les femmes fatales et sauvages, presque animales, pour les besoins de la campagne du nouveau parfum d’Avon.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme prête son image à une campagne publicitaire. Elle a notamment incarné les cosmétiques Giorgio Armani et les sous-vêtements Emporio Armani.

Megan Fox rejoint la pléiade d’ambassadeurs de la marque Avon, parmi lesquels figurent Milla Jovovich, Fergie et Reese Witherspoon.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!