Le prince William a laissé sa femme, Kate Middleton, et son fils, le prince George, aux bons soins de la famille Middleton, car il a repris le travail comme pilote d’hélicoptère de sauvetage de la Royal Air Force.

En septembre, il sera assigné à une nouvelle mission, probablement dans les bureaux de Londres.

C’était donc une de ses dernières sorties à Anglesey, et il a annoncé qu’il espérait pouvoir amener son fils en tournée en Australie l’année prochaine. « George se porte à merveille, merci. Nous espérons bien nous rendre tous les trois en Australie l’an prochain », dit-il.

Lors de son discours pour cette dernière sortie à Anglesey, il a ouvertement parlé de son rôle de père. « C’est un immense plaisir d’être ici aujourd’hui. Je suis tellement fier d’avoir vécu à Anglesey, la mère du pays de Galles. J’ai même appris un petit peu de gallois. Mon accent est mauvais, mais il s’améliore petit à petit, enfin je crois.

« Catherine est désolée de ne pouvoir être là aujourd’hui pour le festival du comté, mais George et elle auraient adoré venir. Il fait pas mal de bruit, mais il est bien sûr extrêmement mignon. Je dois dire que je trouvais les missions de recherche et de sauvetage en Snowdonia [région et parc naturel du pays de Galles, NDLR] éprouvantes physiquement et mentalement, mais s’occuper d’un bébé de trois semaines, c’est bien pire! Je sais que je parle aussi au nom de Catherine, quand je vous dis que jamais de ma vie je n’ai connu un endroit aussi beau et accueillant qu’Anglesey. »

Crédit photo : MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!