L’actrice Maggie Gyllenhaal a révélé à USA Today que son mari, l’acteur Peter Sarsgaard, et elle allaient devenir les parents d’une deuxième petite fille, plus tard ce printemps.

Maintenant que sa grossesse est connue publiquement, Gyllenhaal avoue qu’il n’a pas été facile de cacher son ventre rebondi durant plusieurs mois, malgré ses nombreuses apparitions sur les tapis rouges.
 
Elle a confié : « Je trouve ça difficile de prétendre de ne pas être enceinte, ce que j’ai dû faire. Je ne l’ai dit à personne avant trois mois et demi cette fois. Je suis allée dans des festivals de films. Je vomis dans la salle de bain et je dois garder des bretzels dans mon sac à main, et je dois entrer dans mes robes ».
 
Gyllenhaal se dit toutefois heureuse de pouvoir maintenant annoncer que sa fille de 5 ans, Ramona, aura une petite sœur. Elle reste toutefois discrète sur les autres détails de sa grossesse, incluant la date à laquelle elle devrait accoucher.
 
Rappelons que Maggie Gyllenhaal, 34 ans, fréquente Peter Sarsgaard, 40 ans, depuis 2002. Ils se sont mariés en Italie en 2009.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus