Le réalisateur de Blue Valentine et The Place Beyond The Pines, Derek Cianfrance, pourrait quitter sa zone de confort hyper dramatique, qui lui a valu sa réputation de solide cinéaste, pour se concentrer sur un projet qui lui tient à cœur et qui toucherait une corde sensible chez bon nombre d’Américains et d’amateurs de sports.

EmpireOnline rapporte que Cianfrance est en ce moment le nom qui circule le plus dans les rumeurs comme réalisateur pour le projet ESPN: These Guys Have All The Fun, un film pour lequel il semble en effet avoir un faible.

C’est que le réalisateur émérite est un grand fan de sports, et il n’en est pas à ses premières armes dans l’industrie du sport et du divertissement, ayant signé plusieurs publicités pour des compagnies sportives.

Le film se baserait sur le livre paru en 2011, et les droits de l’adaptation du projet seraient passés entre plusieurs mains (notamment du côté de la 20th Century Fox) avant d’atterrir dans la cour de Focus.

ESPN: These Guys Have All The Fun traite de l’histoire de l’un des canaux sportifs spécialisés les plus reconnus dans le monde, et de ce qui a mené à son succès phénoménal.

Crédit photo : Gerry Angus/ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!