Ce sera une période du temps des fêtes 2015 fort chargée pour le talentueux J.J. Abrams, fait remarquer avec justesse Variety, alors que celui-ci vient d’ajouter la sortie d’un autre projet important à sa liste de cadeaux pour les cinéphiles, dans deux ans.

Le cinquième volet de la franchise Mission: Impossible viendrait en effet d’être confirmé pour le 25 décembre 2015, soit quelques jours à peine après la sortie de ce qui devrait être le film le plus couru de la décennie, Star Wars: Episode VII.

J.J. Abrams est impliqué, comme on le sait, dans les deux projets. Pour Mission: Impossible 5, il agira à titre de producteur aux côtés de Tom Cruise, qui reprendra par ailleurs son célèbre rôle d’Ethan Hunt pour cette nouvelle aventure.

Aucun détail en ce qui concerne le retour possible des acteurs Jeremy Renner, Paula Patton ou Simon Pegg, mais nul doute que les fans seraient ravis de revoir ces derniers pour un autre tour de piste et de missions… impossibles.

Mission: Impossible 5 sera réalisé par Christopher McQuarrie, qui se basera sur un scénario de Drew Pearce (Iron Man 3).

Crédit photo : Paramount Pictures

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!