Le couple formé de Véronique Cloutier et Louis Morissette a annoncé qu’ils allaient faire équipe pour présenter un spectacle d’humour appelé Les Morissette, à compter de l’été 2014.

À travers des numéros de stand-up, des imitations et des numéros de variété, le couple explorera des sujets qui touchent les couples québécois, dont la conciliation travail-famille, l’amitié à l’aube de la quarantaine, la dépendance aux réseaux sociaux, la « matantisation » du Québec et le sexe, entre autres.

Louis Morissette, qui écrit pour ce spectacle depuis plus d’un an, a fait appel à François Avard (Les Bougon), son éternel complice, pour l’aider dans cette tâche. 

Nés pour la première fois lors d’émissions présentées à Radio-Canada, Les Morissette grandiront maintenant devant public. L’humoriste a confié à La Presse la raison qui pousse le couple à se tourner vers la scène : « Sur scène, je trouve ça plus intéressant, car on peut vraiment amener les gens dans notre univers ».

Les Morissette passeront l’été 2014 au Centre des arts Juliette-Lassonde de Ste-Hyacinthe et au Théâtre Lionel-Groulx de Ste-Thérèse. Ensuite, le spectacle sera présenté au Grand Théâtre de Québec les 6-7-8 novembre, et à la Place des Arts les 27-28-29 novembre. Les billets sont déjà en vente.

Photo : lesmoissette.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!