L’acteur britannique de 24 ans, Daniel Radcliffe, qui incarne le défunt poète Allen Ginsberg dans son film Kill Your Darlings, a décidé de baisser les masques.

« À 20 ans, j’essayais d’être le gars cool. » Radcliffe affirme que ça n’a rien à voir avec Harry Potter, même s’il a dû faire de gros efforts pour que les gens mettent tranquillement ce personnage de côté. « J’ai agi en imbécile. J’avais 20 ans. »

Désormais à l’aise avec ce qu’il est, Daniel Radcliffe avoue être « ringard ». « Je suis un intello, j’aime les livres et les jeux télévisés, et ça me va ainsi. »

Il a donc pris grand plaisir à jouer le rôle de Ginsberg, qui le rejoint un peu, puisqu’il écrit aussi de la poésie. « Moi aussi, je danse nu, comme n’importe qui, mais sniffer de la colle ne fait pas partie de mon processus d’écriture », mentionne l’acteur dans des propos rapportés par Film-news.

Radcliffe dit adorer lire ce que les médias inventent à son propos, justement parce qu’ils n’ont rien à se mettre sous la dent. « Ils sont ainsi, ils doivent inventer des trucs pour des gens comme moi et Emma [Watson]. »


Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!