Ce témoignage de Lee Anne De Vette, la soeur de Tom Cruise, est demandé dans le cadre de la poursuite qui oppose la star aux magazines In Touch et Life & Style, pour laquelle l’acteur réclame 50 millions pour diffamation.

Cependant, les médias, qui affirmaient que Cruise avait « abandonné sa fille », ne se laissent pas intimider, rapporte Radar Online.

Lee Anne De Vette est interrogée en rapport avec le rôle qu’elle a joué, à titre de relationniste, dans les propos divulgués aux médias concernant la fille de Tom Cruise et sa séparation. Des courriels échangés entre elle et une autre relationniste de Cruise, Amanda Lundberg, semblent mettre la bisbille dans l’équipe de l’acteur.

En parallèle, la star de 51 ans doit défendre ses intérêts et semble avoir la mémoire sélective. Selon Daily Mail, lors de l’interrogatoire de l’équipe Bauer, Cruise a été confronté à ses agissements récents.

Il serait allé célébrer les 40 ans de Cameron Diaz, délaissant ainsi sa fille Suri. Alors que l’acteur dit ne pas se souvenir d’avoir assisté à la fête, Diaz a confirmé sa présence pendant une émission télévisée avec Graham Norton.

Mauvaise semaine dans l’affaire Cruise et Bauer Media, du moins pour la star.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!