La formation Imagine Dragons lance son nouveau clip, rapporte Hitfix, cette fois pour l’extrait Top of the World.

Ce nouvel effort de la part du groupe, qui a certes connu la plus grande progression en 2013, propose un ton plus humoristique que d’habitude, s’attaquant aux conspirationnistes de ce monde qui remettent notamment en question l’alunissage américain de 1969.

On découvre dans le clip plusieurs personnages différents, réagissant aux images de Neil Armstrong sur la Lune, tournées dans un studio hollywoodien pour l’occasion. Surveillez l’apparition de Richard Nixon, ainsi que le clin d’œil à Abbey Road!

Sympathique, donc, et joliment ficelé, ce nouveau clip d’Imagine Dragons met parfaitement en images ce nouvel extrait pop rock des plus accrocheurs.

Top of The World permettra sans aucun doute à Imagine Dragons de poursuivre sur sa lancée, après avoir connu la gloire avec ses premiers extraits RadioactiveIt’s Time et Demons.

Découvrez ce nouveau clip d’Imagine Dragons, pour Top of the World.


Crédit photo :  face to face/ZUMA/Keystone Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!