Soutenez

L'avion d'Angelina Jolie intercepté en plein vol

Selon le New York Post, le luxueux aéronef d’Angelina Jolie, d’une valeur de 360 000 $, s’est fait intercepter par la US Federal Aviation Administration (FAA).

La demande de renouvellement d’enregistrement de l’appareil n’a pas été envoyée à l’intérieur des délais prescrits par l’équipe de l’actrice.

Le permis de l’avion expirait le 30 juin dernier, et la compagnie Chivan Productions, au nom de Jolie, avait déjà reçu en septembre de la FAA une mention selon laquelle ils avaient soumis le renouvellement en retard.

L’engin a tout de même été utilisé en octobre pour un vol en provenance du Montana. La famille d’Angelina Jolie et Brad Pitt devra se passer du mode de transport qui peut se déplacer à 300 miles à l’heure.

L’actrice n’est cependant pas en reste, informe Us Magazine, puisqu’elle a elle-même passé son permis de pilote en 2004 et pourra se déplacer comme elle l’entend. Selon un article paru dans le Vanity Fair en 2010, elle expliquait la raison de son cours de pilotage.

« C’est le seul endroit où je suis complètement seule, dans les airs, loin de tout. » Elle ajoutait : « J’aime le fait que je puisse me déplacer n’importe où, j’aime avoir cette liberté ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.