Selon E! News, l’actrice de 27 ans, Amber Heard, aurait tout fait pour cacher sa main gauche aux yeux des photographes lors de sa sortie du restaurant Ago de Los Angeles. Elle a même attendu que le valet lui ouvre la portière afin de ne pas exposer ce que les témoins qualifient de « gros diamant » à son annulaire gauche.

Si Johnny Depp et Amber Heard en sont au point d’officialiser leur union, l’actrice n’a pas été facile à courtiser. Elle a connu Depp sur le plateau de tournage de The Rum Diary en 2011, mais ce n’est qu’en 2012, après la rupture de l’acteur de 50 ans avec Vanessa Paradis, qu’ils ont tenté leur chance.

Peu de temps après leur nouvelle relation, Heard y a mis un terme, souhaitant demeurer célibataire. Une source avait indiqué que Johnny Depp lui avait envoyé des roses chaque jour pendant un mois. « Johnny est le type qui tomber follement amoureux, et ce n’est pas le genre à laisser une fille comme Amber, belle et intelligente, lui glisser entre les doigts. »

Outre sa relation de 14 ans avec Vanessa Paradis, avec qui il a deux enfants, Johnny Depp a été marié à Lori Anne Allison, puis fiancé aux actrices Sherilyn Fenn et Jennifer Grey, en plus d’avoir fréquenté Winona Ryder et Kate Moss.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!