Pour la quatrième année de suite, l’Américaine de 21 ans, Kate Upton, fera la couverture du célèbre Swimsuit Issue de Sports Illustrated.

Hier soir (14 janvier) à Los Angeles se tenait un événement commémorant la 50e édition de la parution de ce spécial maillots de bain du magazine sportif. Pour l’occasion, des top-modèles de toutes les époques ayant affiché leurs courbes dans Sports Illustrated étaient présents. Les Christie Brinkley, Tyra Banks, Petra Nemcova ou Heidi Klum avaient fait le déplacement pour l’occasion.

En ayant l’honneur de faire une quatrième couverture en 2014, Kate Upton égalera le record que détient la mannequin australienne Elle Macpherson.

Upton a la cote ces temps-ci. La jolie blonde à la forte poitrine a été élue mannequin de l’année lors de la plus récente remise de prix des Style Awards 2013.

Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!