CinemaBlend rapporte, sans grande surprise, le retour de Sam Worthington et de Zoe Saldana au sein de la distribution des prochains épisodes d’Avatar, la franchise à succès de James Cameron.

L’annonce effectuée par 20th Century Fox confirme donc du même coup le retour des personnages de Jake Sully et de Neytiri, et assure une certaine continuité de l’histoire, même si on ignore encore les détails du scénario.

Sam Worthington et Zoe Saldana seraient donc attachés à James Cameron pour le deuxième épisode de la saga, mais aussi pour le troisième, et possiblement pour un quatrième.

Les rumeurs avancent que les deux héros pourraient avoir des enfants, mais on ne sait pas si ces derniers joueraient un rôle prédominant dans l’histoire à suivre.

James Cameron s’occuperait lui-même des trois prochains scénarios en compagnie de Josh Friedman, Rick Jaffa, Amanda Silver et Shane Salerno, et la production du deuxième volet pourrait s’entamer dès l’automne 2014.

D’autres rumeurs allèguent également le retour de Sigourney Weaver, qui pourrait voir son personnage ressusciter. D’autres acteurs pourraient être bientôt confirmés, alors que la Fox serait en pleines négociations avec quelques nouvelles acquisitions potentielles.

Le premier Avatar avait tout balayé sur son passage au box-office lors de sa sortie, en 2009.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!