Les rumeurs voulant que le versatile Chris Pratt puisse joindre les rangs de la distribution de Jurassic World, le quatrième volet de la palpitante et fort populaire franchise issue de Jurassic Park, s’intensifient, selon EmpireOnline.

Après avoir surtout incarné des rôles comiques ou de second plan au début de sa carrière, Chris Pratt commence à s’imposer grâce à plusieurs nuances démontrées dans des films comme Moneyball ou encore Zero Dark Thirty. Son rôle dans ce dernier projet semble le confirmer comme un choix judicieux pour combattre les dinosaures de Colin Trevorrow, qui se chargera de ramener le projet de Spielberg à la vie (ce dernier agit toujours à titre de producteur exécutif de la franchise).

Pratt rejoindrait donc Bryce Dallas Howard, déjà confirmée comme héroïne de Jurassic World, formant ainsi une paire des plus charismatiques et attachantes.

Même le père de Bryce Dallas Howard, nul autre que Ron Howard, semble convaincu de voir sa fille aux côtés de Chris Pratt et des vélociraptors, comme il l’indique dans un message publié récemment via son compte Twitter.

Malheureusement et pour ceux que ça intéresse, les informations obtenues jusqu’à maintenant écartent un retour possible du Dr Alan Grant, incarné par Sam Neill, dans ce nouveau volet.

Jurassic World est prévu pour l’été 2015.

Crédit photo : Walt Disney Studios Motion Pictures

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!