John Shearer Katy Perry. John Shearer / The Associated Press

MONTRÉAL – La chanteuse Katy Perry se produira à Montréal le 15 juillet prochain.

La populaire chanteuse a dévoilé mercredi, sur son site web, les dates de la portion nord-américaine de sa tournée «Prismatic World Tour», qui prévoit un arrêt au Centre Bell.

La tournée s’amorcera le 22 juin à Charlotte, en Caroline du Nord, et se conclura le 10 octobre à Houston, au Texas.

En plus de Montréal, la jeune chanteuse visitera également Ottawa et Toronto les 16 et 18 juillet, puis Winnipeg, Saskatoon, Calgary, Edmonton et Vancouver à compter de la fin août.

La première partie des spectacles sera assurée par Capital Cities, Kacey Musgraves et Tegan and Sara, qui accompagneront chacun la chanteuse pour une partie de la tournée. Capital Cities réchauffera la foule pour le spectacle à Montréal.

Le site web de la chanteuse indique que la prévente des billets commencera le 21 janvier, et que la vente officielle débutera le 27 janvier. Des détails devraient être annoncés bientôt.

«Ce spectacle coloré vous proposera toutes les chansons que vous connaissez ainsi que ceux de mon nouvel album, « Prism »», a promis la chanteuse sur son site.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!