Russell Crowe pourra compter sur les services d’actrices de talent pour Fathers and Daughters, un film dans lequel il tient le rôle principal, rapporte CinemaBlend.

On confirme d’abord l’acquisition de Diane Kruger, mais aussi d’Octavia Spencer et de Quvenzhané Wallis, deux nommées aux Oscars. Les trois actrices rejoindront donc Crowe sur le plateau de Fathers and Daughters, un projet réalisé par Gabriele Muccino (The Pursuit of Happyness).

Russell Crowe y incarne un écrivain à la psychologie trouble, qui devra assumer la garde et l’éducation de sa fille de cinq ans, à la suite du décès de sa femme. L’acteur agira aussi à titre de producteur sur le projet.

Avec l’ajout de Diane Kruger, une actrice au talent certain et au charisme inquiétant, et celui d’ Octavia Spencer et de Quvenzhané Wallis, Crowe et Muccino s’assurent ici d’un projet crédible et bien ficelé.

Fathers and Daughters compte également sur Amanda Seyfried et Aaron Paul, qui incarneront des personnages situés 25 ans après les événements précédents.

Une recette dramatique qui risque de porter ses fruits, si l’on considère tout le talent mis en place.

Fathers and Daughters devrait paraître au cours de l’année 2014.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!