La relation tumultueuse qu’entretient Selena Gomez avec le jeune Justin Bieber aurait un impact fort négatif sur la jeune chanteuse.

En effet, la jeune femme aurait tendance à faire un peu trop la fête au goût de ses proches. C’est donc sur une base volontaire, après avoir été confrontée par son entourage, que la chanteuse de 21 ans serait allée se reposer à Dawn at the Meadows, un centre d’aide en Arizona.

C’est à Radar Online qu’un informateur a déclaré : « Ses amis et sa famille ont commencé à avoir peur que Selena développe de sérieux problèmes. Particulièrement ses parents. Sa façon de faire la fête était parfois très intense. Ils ont voulu l’aider et l’ont donc encouragée à aller faire une cure. D’autres gens de son entourage l’ont suppliée d’aller chercher de l’aide professionnelle ».

Alors que Selena Gomez a déjà admis avoir régulièrement fumé de la marijuana avec Justin Bieber, ce ne serait pas pour un problème de drogue, mais plutôt pour se reposer et recevoir du soutien psychologique qu’elle aurait pris cette pause.

Après avoir annulé des représentations pour prendre soin d’elle, la jeune artiste irait maintenant à merveille et serait déjà de retour au travail.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!