Le chanteur Justin Bieber, qui entretient une relation tendue avec ses voisins en Californie, semble vouloir passer à autre chose. La vedette de 19 ans a été vue visitant une somptueuse résidence évaluée à 11 millions de dollars dans une banlieue d’Atlanta.

Selon TMZ, la demeure de 1500 mètres carrés, comprenant sept chambres à coucher, est située à Buckhead, l’endroit où le mentor du chanteur, Usher, vit également. En achetant cette résidence, Justin Bieber se rapprocherait de celui qui lui a donné sa chance dans le monde de la musique.

Bieber semble bien décidé à quitter la région de Los Angeles. Il entretient une relation difficile avec ses voisins qui en ont contre son style de vie festif et bruyant. L’artiste est en plus poursuivi pour vandalisme par ses voisins pour la somme de 20 000 $ après qu’il ait lancé des oeufs sur leur propriété. Une affaire qui fait toujours l’objet d’une enquête.

Cette fois, le chanteur d’origine canadienne ne risque pas de déranger le voisinage. En effet, la résidence n’est pas visible de la rue et est construite sur un terrain d’un peu plus de deux hectares. 

Sur Twitter, Justin Bieber s’est dit très heureux d’être à Atlanta : « De retour dans mon second chez moi. Super d’être de retour. Concentré à bâtir sur des énergies positives ».

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!