L’équipe de production de The Amazing Spider-Man 2 change de stratégie pour poursuivre la promotion du film, proposant cette fois deux clips promo des coulisses du tournage, rapporte EmpireOnline.

Le réalisateur Marc Webb propose ainsi un aperçu de son produit, qui s’annonce pour le moins explosif et chargé d’adrénaline.

On explique dans le premier clip des coulisses comment plusieurs cascades sont en fait bien « réelles », c’est-à-dire qu’on n’a pas eu systématiquement recours aux effets spéciaux pour créer la scène désirée, mais plutôt à des cascades et chorégraphies finement exécutées.

Emma Stone, Andrew Garfield et Paul Giamatti semblent résolument convaincus de la qualité de leur plus récent produit, ce dernier s’avérant la carte cachée de cette suite pour The Amazing Spider-Man.

Un second aperçu des coulisses du tournage et du film se concentre davantage sur les relations de Peter Parker et la capacité de celui-ci à assumer sa double identité.

Marc Webb semble réussir un tour de force avec ce deuxième volet de Spider-Man, utilisant plusieurs éléments réchauffés pour en faire un film qui semble valoir le déplacement.

Le verdict devra attendre au 18 avril prochain, date de sortie de The Amazing Spider-Man 2.

Voyez le clip 1 des coulisses de The Amazing Spider-Man 2 et le clip 2.

Crédit photo: bsckids.com/Columbia Pictures Industries/SONY PICTURES ENTERTAINMENT INC

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!