Comme pour tourner le fer dans la plaie, la formation rock My Chemical Romance propose un nouvel et dernier extrait, rapporte NME.

C’est que le groupe annonçait récemment sa séparation, au grand dam des amateurs de rock, mais non sans annoncer un dernier album compilation intitulé May Death Never Stop You.

Le nouvel extrait Fake Your Death proposé par My Chemical Romance est donc issu de ce Greatest Hits, qui sera lancé le 24 mars prochain.

Les membres du groupe Gerard Way, Mikey Way, Frank Iero et Ray Toro, n’ont pas hésité à qualifier Fake Your Death de chanson posthume.

« Le titre est de circonstance, parce qu’aussi triste que ce soit de dire au revoir au groupe, on regarde cette collection comme une célébration de nos meilleures chansons, et nous espérons que leur mémoire continuera de vous apporter de la joie comme elles l’ont fait pour nous », déclarait récemment My Chemical Romance dans un communiqué de presse.

Comme pour démontrer une dernière fois l’étendue de son talent, My Chemical Romance propose avec Fake Your Death un extrait superbe, mélodique et émotif à souhait. En regardant les images d’archives défiler au rythme de la magnifique pièce, on se demande encore comment un groupe aussi talentueux peut décider d’en finir au sommet de son art.

Espérons que Fake Your Death est, comme son titre l’indique, le présage d’un éventuel retour.

Découvrez Fake Your Death, de My Chemical Romance.


Crédit photo : mychemicalromance.com

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!