Guardians of the Galaxy

Les studios Marvel livrent 15 secondes de mises en bouche de leur superproduction estivale, avant une bande-annonce plus conséquente attendue dans moins de 24 heures.

Proposé sur la chaîne YouTube de Marvel Entertainment, ce clip offre un premier regard sur l’équipe des Gardiens de la galaxie, sorte de version spatiale des Avengers. Chris Pratt mène la danse dans la peau de Peter Quill alias Star-Lord. Zoe Saldana, Djimon Hounsou ou encore David Bautista apparaissent aussi dans la vidéo au montage effréné.

Peu connus des néophytes comparés à Iron Man ou Thor, les Gardiens de la galaxie se dévoileront davantage dans quelques heures avec la bande-annonce complète du long métrage. Celle-ci sera diffusée ce mardi 18 février à 23 h 35 heure de la côte ouest des États-Unis lors de l’émission Jimmy Kimmel Live!.

Le long métrage arrivera dans les salles nord-américaines le 1er août 2014.

Découvrir le clip de Guardians of the Galaxy : youtu.be/hbFPyMOHcHQ.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!