Soutenez

Martin Matte hérite d'une autre saison des Beaux malaises

Pour François Rozon, gérant de l’humoriste Martin Matte, c’est une belle surprise. TVA vient d’approuver la tenue d’une autre saison des Beaux malaises. On gardera le même format, soit 12 épisodes de 30 minutes, rapporte le Journal de Québec.

Martin Matte a déjà confié au Journal de Montréal qu’il souhaitait « que ça marche fort », mais il ne s’attendait pas à surpasser les cotes d’écoute d’Unité 9 avec sa série nouveau genre. Un 30 minutes bien placé le mercredi à 21 h.

Les sondages ont démontré que rapidement, plus de 2 millions de téléspectateurs ont syntonisé les Beaux malaises. « Ça montre que les gens étaient prêts pour une série plus grinçante », a confié l’humoriste.

Les fans ont insisté pour que chaque diffusion soit plus longue, mais Martin Matte veut garder la même formule que les autres émissions humoristiques, comme La petite vie, Les Bougon et Un gars, une fille, qui ont tant séduit les Québécois.

Prochain épisode ce soir 21 heures, avec Julie Le Breton, qui incarne la conjointe de Martin Matte, et les deux charmants enfants, Émilie Bierre et Charles William Ross.

Crédit photo : Facebook

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.