L’excellente formation pop-rock The Killers n’a pas oublié Montréal dans sa liste de tournée et confirme la présentation d’un concert dans la métropole au cours de l’été prochain.

C’est donc le 10 juillet 2014 que The Killers viendra enflammer la scène du Centre Bell, rapporte le Voir.

The Killers se pointe en tournée fort de deux superbes nouveaux extraits, pourtant issus d’un simple album Greatest Hits intitulé Direct Hits. Ce qui prenait des allures d’ultime album et de séparation pour le groupe n’aura finalement été qu’un palier dans la carrière de la formation, qui confirme par cette tournée et des extraits inspirés un désir de continuer.

Les deux pièces en question sont Just Another Girl et Shot At The Night, qui rappellent les belles années du groupe (alors qu’il proposait Mr. Brighside, notamment).

La table est donc mise pour ce retour montréalais pour Brandon Flowers et ses acolytes, un concert absolument parfait pour une soirée de juillet.

Les billets pour le concert de The Killers au Centre Bell seront mis en vente dès le 1er mars sur le coup de midi. Il est possible de s’en procurer à la billetterie du Centre Bell et via le evenko.ca.

Découvrez Shot At The Night et Just Another Girl de The Killers (Direct Hits).

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus