Quelques acteurs québécois partageront la vedette avec l’une des plus grandes stars françaises du moment, Marion Cotillard, dans le film d’animation Un Monde Truqué.

Du lot, Marc-André Grondin, Benoît Brière et Macha Grenon, rapporte La Presse, sont confirmés pour le projet. Un autre Français, Jean Rochefort, sera aussi de la distribution pour accompagner Marion Cotillard.

Cette dernière a été vue dans plusieurs grosses productions américaines au cours des dernières années (Dark Knight Rises, Inception) et est vite devenue une actrice de prédilection pour plusieurs réalisateurs de renom.

Marc-André Grondin fait lui aussi très bien du côté anglophone, et il sera intéressant de l’entendre aux côtés de Cotillard dans Un Monde Truqué, qui raconte l’histoire d’un groupe d’amis à la recherche d’un groupe de savants mystérieusement disparus.

Produit en partie par Téléfilm Canada, Un Monde Truqué s’inspire d’une bande dessinée de Jacques Tardi.

Le film est prévu pour le mois de mars 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!