La mannequin internationale Naomi Campbell et la star de 12 Years a Slave, Michael Fassbender, se seraient rapprochées ces dernières semaines.

S’ils ont été pris la main dans le sac, ils ne s’en sont pas caché non plus. Ils se trouvaient dans la section privée du Mayfair’s Club Coya et se souciaient peu des regards indiscrets.

Une source a indiqué au journal The Sun : « Ils essayaient d’avoir le plus d’intimité possible ».

Plus tôt dans la journée, Campbell assistait à l’inauguration du musée Victoria & Albert. Elle a clairement indiqué à ses copines Elizabeth Hurley et Rita Ora qu’elle devait s’éclipser pour un rendez-vous romantique.

« Tout le monde était intrigué », rapporte une source. Mais les amis de la muse de la mode sont sceptiques quant au sérieux de la relation. « Naomi a toujours des hommes riches et célèbres qui la courtisent, alors nous n’avons aucune idée si sa relation avec Michael évoluera en quelque chose de plus sérieux. »

La dernière romance de quelques mois de Michael Fassbender remonte à plus d’un an. Il fréquentait alors l’actrice Nicole Beharie.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!