Samedi dernier (5 avril), le comédien Kevin Rahm a publié sur Twitter qu’un petit être rejoindrait la famille.

Il a utilisé une façon très créative pour annoncer la bonne nouvelle. En effet, il a créé une fausse affiche de film, avec sa femme et lui photographiés ensemble, portant le titre : C’est une fille! Puis il a joint le message : « Eh oui… c’est bien ce qui arrive ».

Rahm a rapidement reçu un flot de messages de félicitations. Il a admis qu’il était excité, mais également « terrifié ».

L’ancienne star de Desperate Housewives, désormais de la distribution de Mad Men, a épousé Amy  Lonkar en avril 2012 en Californie. Ils se fréquentaient déjà depuis 5 avant le mariage. 

Prochainement, Rahm jouera aux côtés de Jake Gyllenhaal et Dan Gilroy dans le film Nightcrawler. Il reprendra aussi son rôle de Ted Chaough dans Mad Men, qui revient en ondes pour sa dernière saison.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!