Le palace de Céline Dion situé à Jupiter Island, au nord de Miami en Floride, mis en vente l’été dernier au coût de 72,5 millions de dollars, ne se vend pas. Résultat, la chanteuse et son mari René Angélil baissent le prix de 10 millions.

Selon Gossip Extra, l’extravagante demeure et ses immenses jeux d’eau n’ont pas la cote en ce moment. Joseph Montanaro, mandaté pour vendre la maison, affirme que le prix demandé par le riche couple montréalais était sensiblement le même que ce qu’a coûté à construire le complexe en 2010.

Les difficultés rencontrées par le couple Dion-Angélil pour vendre la résidence s’expliquent peut-être par le fait que le sud de la Floride a été fortement touché par la dernière récession. Toutefois, il semble que le marché soit extrêmement bon en ce moment.

La maison de six pavillons offre 126 mètres de plage sur l’océan Atlantique. Elle compte au total 13 chambres. Des jeux d’eau impressionnants, un court de tennis, une aire de pratique de golf et une chambre de massage rendent aussi cette propriété unique.

Sachez que malgré son prix maintenant fixé à 62,5 millions de dollars, une hypothèque sur cette résidence pourrait représenter des paiements mensuels de 246 000 $…

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!