Selon des rumeurs provenant du New York Post, Chris Martin aurait trompé l’actrice Gwyneth Paltrow, ce que réfute le chanteur de Coldplay.

Le quotidien américain affirme que les événements seraient survenus en 2011. Chris Martin participait alors à l’émission Saturday Night Live. Il aurait rencontré une femme non identifiée, assistante pour l’émission de télévision diffusée à NBC. C’est après une réunion de production que l’aventure aurait eu lieu.

Une source affirme avoir vu le chanteur de 37 ans et l’assistante : « Il flirtait ouvertement avec elle à l’une des soirées tenues après l’émission ».

Le porte-parole de Chris Martin, Murray Chalmers, a déclaré : « C’est complètement faux, nous nions totalement cela ».

Ce ne sont toutefois pas les premières rumeurs d’adultère envers le chanteur. L’an dernier, certains affirmaient qu’il avait eu une aventure avec une présentatrice de télévision anglaise, alors qu’ils avaient été vus au festival de musique de Glastonbury. En 2009, Chris Martin aurait aussi eu une aventure avec l’actrice Kate Bosworth. Toutes ces histoires ont été démenties.

Rappelons qu’à la fin du mois dernier, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé la fin de leur relation. Le couple a deux enfants.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!