Eminem s’offre l’éminent réalisateur Spike Lee pour son vidéoclip de la chanson Headlights, déjà le cinquième extrait de l’excellent album The Marshall Mathers LP 2, rapporte le RollingStone.

C’est le rappeur qui a lancé la nouvelle en publiant sur son compte Twitter une photo de lui en compagnie de Lee, les deux hommes paraissant visiblement ravis de collaborer.

Bien que Spike Lee soit considéré comme l’un des meilleurs réalisateurs au cinéma, il est également plus que familier avec l’art du vidéoclip, ayant déjà signé les images de plusieurs artistes de renom comme Public Enemy et Michael Jackson, notamment.

Headlights est un extrait émotif qui s’adresse entre autres à la mère de Marshall Mathers, celui-ci y allant d’excuses étonnantes. Le titre met également en vedette Nate Ruess, du groupe Fun.

Eminem fait également un malheur avec sa plus récente collaboration avec Rihanna pour The Monster.

Spike Lee proposera Gold et Mike Tyson: Undisputed Truth, à la suite du spectaculaire OldBoy paru récemment.

Crédit photo : Twitter, Instagram, Facebook

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!