Soutenez

Le prince George se fait de nouveaux amis

Le bébé princier de huit mois et ses parents, le prince William et la duchesse de Cambridge, se sont rendus hier (8 avril) dans une halte-garderie de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Sa première activité protocolaire a été de faire des blocs et de jouer du xylophone avec les autres enfants.

La maman Kate Middleton, bienveillante, lui a essuyé le menton à quelques reprises, alors que le papa, le futur roi d’Angleterre, discutait avec les autres parents, ravis de cette visite royale.

Le prince William a d’ailleurs laissé échapper ce commentaire : « C’est la folie, il y a des bébés partout », probablement peu habitué à fréquenter ce genre d’endroit.

Le petit prince en a profité pour démontrer ses talents à la marche. Aidé par sa mère qui lui tenait les mains, le prince George s’est exécuté au grand plaisir de son audience.

Cette première apparition officielle du prince George était organisée par la société royale Plunket de Nouvelle-Zélande, une organisation sans but lucratif qui milite pour la santé des familles.

Crédit photo : PA Wire/PA Photos/KEYSTONE Press/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.