Soutenez

Céline Dion réduit le prix d'une seconde maison

Les affaires immobilières de la chanteuse Céline Dion et de son mari, l’impresario René Angélil, ne vont pas très bien. Après avoir abaissé de 10 millions de dollars le prix de vente de leur résidence de Jupiter Island en Floride, voilà que le riche couple fait de même avec sa résidence de l’île Gagnon, à Laval au Québec.

Selon ce qu’a appris le Journal de Montréal, le peu d’intérêt envers la résidence montréalaise force la chanteuse et son mari à diminuer de 4 millions de dollars le prix demandé. La demeure est maintenant offerte à 25,5 millions.

Cette résidence de style château normand français fut construite en 2001. Elle est située sur une île privée de plus de 253 000 mètres carrés. Entièrement gainée en pierre avec toit en ardoise, elle compte une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes, de nombreuses chambres à coucher et salles de bain. Elle dispose aussi d’un étage totalement privé réservé à la visite.

La semaine dernière, Céline Dion et René Angélil avaient abaissé à 62,5 millions de dollars le prix de leur maison floridienne. Le couple avait déjà mentionné vouloir vendre ces deux résidences puisqu’ils vivent maintenant à Las Vegas, où la chanteuse se produit en résidence permanente au Caesars Palace.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.