Soutenez

Le réalisateur de X-Men Bryan Singer accusé d'agression sexuelle

L’agression serait survenue lors de partouzes organisées par le réalisateur Bryan Singer. L’incident remonte à 1999, et la victime, Michael Egan, avait 17 ans à l’époque. Aujourd’hui âgé de 30 ans, il refuse de garder le silence plus longtemps.

Selon Variety, le jeune homme se serait fait offrir de la cocaïne et de l’alcool. Singer, 48 ans, l’aurait amené avec lui par avion à Hawaii à plusieurs reprises. Le réalisateur y organisait des « soirées sordides » où le sexe prédominait.

La victime se serait même fait promettre un rôle dans la filiale X-Men, et Singer aurait utilisé sa position enviable à Hollywood pour convaincre le jeune homme de se prêter à des rapports sexuels.

Ces accusations portent également sur l’ancien président de Digital Entertainment Network, Marc Collins-Rector.

Évidemment, l’avocat de Bryan Singer, Marty Singer, a déclaré que les propos sont « absurdes et diffamatoires ». Selon lui, le réalisateur sera rapidement lavé de tout soupçon.

Par contre, Collins-Rector est un délinquant sexuel reconnu. En 2004, il a plaidé coupable à divers méfaits. Entre autres, il attirait des mineurs à l’extérieur des frontières pour avoir des rapports sexuels avec eux.

Crédit photo : Facebook

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.