Soutenez

Pete Doherty cachait qu'il avait un 3e enfant

Le nom de la mère de ce nouvel enfant de Pete Doherty demeure inconnu, et le chanteur n’a pas l’intention de le révéler. Cependant, il a affirmé que sa réunion avec The Libertines était entre autres choses due à des difficultés financières. C’est ce que rapporte Pure People.

Son premier enfant, Astile, a 10 ans et est né de son union avec Lisa Moorish. Quant à Aisling, sa première fille, elle a 3 ans et est le fruit de sa relation avec Lindi Hingston.

C’est Doherty lui-même qui a confié cette primeur. « Il n’y a pas longtemps, j’ai été appelé par un tribunal après qu’une fille que je connais m’a dit que j’étais le père de son bébé. J’ai une fille de 18 mois et je dois lui payer une pension alimentaire. J’ai des dettes », a-t-il dévoilé au journal Ynet.

Cependant, Pete Doherty est le seul membre du groupe The Libertines à avoir accepté la réunion jusqu’à présent, rapporte Gigwise.

La star affirme même avoir tenté de joindre Carl Barat, sans succès. Celui-ci a récemment reformé un autre groupe appelé The Jackals.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.