Soutenez

James Franco défend ses actes répréhensibles sur les médias sociaux

Hier soir (8 mai), James Franco a défendu son point de vue avec humour à l’émission de David Letterman.

L’acteur de 36 ans James Franco a mauvaise presse depuis qu’il a tenté de prendre rendez-vous dans un hôtel avec une internaute mineure. Elle fêtait cependant ses 18 ans à quelques jours de là.

Franco a semé la controverse une fois de plus en publiant une photo provocante sur Instagram, couvert de sueur, en vieux sous-vêtement, la main glissée vers ses parties intimes. Le cliché a rapidement été retiré, rappelle entertainmentwise.com.

Lorsque David Letterman lui a demandé ce qui lui avait traversé l’esprit, James Franco a répondu : « C’est une chose à laquelle je ne réfléchis pas beaucoup, mais qui attire énormément d’attention ».

Letterman a insisté en rétorquant « C’est de la provocation », alors que l’acteur a dit pour sa défense : « Je ne t’ai pas demandé de la regarder, c’est ce que les gens veulent! »

Plus tôt cette semaine, le frère cadet de l’acteur, Dave Franco, s’est fait demander ce qu’il pensait des actes de l’acteur. « En comparaison avec d’autres choses bizarres qu’il a faites, c’est un acte plutôt normal, vous savez! »

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.