Joseph Gordon-Levitt a été photographié le bras autour de sa nouvelle copine, Tasha McCauley, gestionnaire principale de Fellow Robots. 

L’acteur de 33 ans Joseph Gordon-Levitt a déjà été clair sur un point : « J’ai une petite amie, mais je n’aime pas vraiment en parler en public ».

En réalité, c’est Tasha McCauley, titulaire d’un MBA en éducation et recherche des affaires internationales de l’Université de la Caroline du Sud, qui veut rester loin des projecteurs. Ils ont cependant été photographiés en sortant du marché Gelson à Los Angeles samedi dernier (10 mai).

Également cofondatrice et présidente de la compagnie de robotique Fellow Robots, la nouvelle partenaire de Gordon-Levitt parle l’anglais, l’arabe et l’espagnol. Son entreprise se situe dans le parc industriel de recherche de la NASA à Silicon Valley, rapporte People.

C’est en septembre dernier qu’on apprenait l’idylle de l’acteur, alors qu’il était en entrevue avec Howard Stern. Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley se sont rencontrés grâce à des amis communs.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!