Paramount Pictures jette son dévolu sur Roberto Orci pour assurer l’intérim de J.J. Abrams à la réalisation du prochain Star Trek

Avec J.J. Abrams maintenant dans le camp de Star Wars, les dirigeants de Paramount n’avaient pas l’intention d’attendre trop longtemps avant de poursuivre le travail sur la franchise de Star Trek. Ils confirment maintenant le choix de leur nouveau réalisateur.

Il s’agit de Roberto Orci, rapporte EmpireOnline, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis un bon moment. Le plus étonnant de l’affaire, c’est qu’Orci n’a aucun long métrage à son actif comme réalisateur!

Il a cependant participé comme scénariste et producteur à un grand nombre de superproductions, à commencer par Transformers, Cowboys & AliensThe Amazing Spider-Man 2Mission: Impossible III et les deux premiers Star Trek de J.J. Abrams.

La nouvelle ne semble cependant pas faire l’unanimité auprès des fans de la franchise, dont certains sont parmi les plus grands puristes de fiction de l’histoire.

Du côté de la distribution de ce troisième volet, il semble que l’on puisse s’attendre à revoir Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana et Simon Pegg.

Paramount Pictures vise maintenant 2016 pour la sortie de son nouveau Star Trek, année qui marquera le cinquantième anniversaire de création de cet univers.

Crédit photo : Zade Rosenthal, Paramount Pictures

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!