Boris Grdanoski Diana Krall. Boris Grdanoski / The Associated Press

MONTRÉAL – La pianiste et chanteuse jazz Diana Krall offrira un concert extérieur gratuit à l’occasion du Festival international de jazz de Montréal.

Celle qui entretient depuis 20 ans une belle relation avec le festival et ses festivaliers présentera l’ultime représentation de la tournée ayant suivi la parution de son album «Glad Rag Doll» le 29 juin, à 21 h 30.

Sur «Glad Rag Doll», Krall reprend un bouquet de chansons populaires datant, pour la plupart, des années 1920 et 1930, à l’époque des petites boîtes de jazz et des cabarets enfumés.

Ce grand événement viendra ajouter un chapitre à la longue histoire d’amour qui unit Diana Krall au festival. Elle y a offert sa première prestation en 1995, trois concerts solo au Théâtre Maisonneuve en 2011 et un grand spectacle au Centre Bell pour le 25e anniversaire du festival.

La 35e édition du Festival International de Jazz de Montréal aura lieu du 26 juin au 6 juillet.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!