Soutenez

Emma Roberts a peur des fantômes

Emma Roberts a fait d’étonnantes révélations concernant sa peur des fantômes et le tournage d’American Horror Story, lors de son passage au Late Night with Seth Meyers.

Pas facile de dormir dans le même lit qu’Emma Roberts, semble-t-il, alors qu’ELLE Canada rapporte que la jeune actrice a une peur bleue des fantômes dans la nuit.

La star de 23 ans, nièce de Julia Roberts et vedette de la plus récente saison d’American Horror Story et de la comédie We’re The Millers, a avoué sa crainte des revenants lors de son passage au Late Night with Seth Meyers.

Elle affirme vérifier chaque coin de sa chambre et sous chaque meuble avant d’aller au lit afin de s’assurer qu’aucune présence ne viendra la hanter durant son sommeil.

« Partout où je vais, j’ai l’impression que c’est hanté. Je suis la personne qui regarde sous le lit et derrière les rideaux dix fois avant d’aller au lit. Je suis facilement effrayée », lance Roberts.

Heureusement, la prometteuse actrice a développé un truc après avoir participé à une visite guidée à La Nouvelle-Orléans, réputée pour ses histoires macabres, juste avant le tournage d’American Horror Story.

« … la dame qui guidait la visite m’a dire de faire une offrande. Je croyais qu’elle me dirait de couper la tête d’un poulet et de mettre du sang sur moi ou quelque chose du genre, mais elle m’a plutôt parlé de tequila et de sel. Elle m’a dit de laisser ça sur la table de cuisine et de leur dire (aux esprits) que c’est pour eux, et de me laisser tranquille », explique la star, qui confirme avoir effectué la manœuvre lors du tournage d’American Horror Story.

Elle aurait d’ailleurs été l’une des seules à ne pas avoir été importunée par des fantômes lors du tournage…

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.