Justin Timberlake signe un bel hommage à Michael Jackson dans le vidéoclip du premier extrait de l’album Xscape de ce dernier.

Justin Timberlake et Michael Jackson se retrouvent grâce à la magie des technologies dans le clip de Never Felt So Good, rapporte Digital Spy, alors que le premier rend hommage au deuxième en revisitant quelques grands moments de la carrière de Jackson.

Issue de l’album posthume Xscape de Michael Jackson, la chanson Never Felt So Good est une belle réalisation. L’extrait s’inscrit parfaitement dans l’héritage laissé par Jackson, et le clip propose un retour dans le temps parallèle à la modernité de Timberlake.

Ce dernier signe une belle performance, et il faut avouer que ce genre de projet s’avère nettement plus appréciable qu’une remastérisation de chansons déjà bien connues.

Le clip de Never Felt So Good propose des clins d’oeil à Smooth CriminalBillie Jean et Beat It, notamment.

L’extrait est le tout premier officiel de l’album Xscape.

Michael Jackson doit effectuer une apparition que l’on décrit comme une « première expérience mondiale », lors des prochains Billboard Music Awards, le 18 mai prochain.

Découvrez Never Felt So Good, de Justin Timberlake & Michael Jackson.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!