Bob Dylan proposera bel et bien un nouvel album d’ici la fin de l’année.

La légende vivante Bob Dylan confirme son intention de lancer un tout nouvel album original d’ici la fin de l’année, après en avoir fait mention au cours des derniers mois, rapporte Digital Spy.

Maintenant âgé de 72 ans, Bob Dylan semble encore en grande forme et prêt pour un autre tour de piste, alors qu’il accepte d’en dévoiler davantage sur le projet.

Dylan annonce d’abord une reprise, soit celle de Full Moon & Empty Arms, une chanson de Buddy Kaye et Ted Mossan rendue populaire par le non moins légendaire Frank Sinatra. L’extrait est d’ailleurs déjà lancé.

« La chanson est définitivement pour un album prévu pour plus tard cette année », lance Dylan, qui n’a toujours pas dévoilé le titre de ce nouvel opus. Le chanteur a cependant publié une photo de lui titrée des mots « Shadows In The Night », un indice possible.

Bob Dylan propose ces temps-ci sa tournée Never Ending Tour, et ce nouvel album fera suite à Tempest, paru en 2012.

Découvrez Full Moon & Empty Arms, par Bob Dylan.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!