Lana Del Rey dément les rumeurs qui veulent qu’elle ait reçu un cachet faramineux pour une performance lors du mariage de Kanye West et Kim Kardashian.

Si Lana Del Rey ne casse souvent rien en concert, elle n’aura au moins pas coûté trop cher à Kanye West et Kim Kardashian pour offrir une performance lors des festivités entourant leur mariage.

Female First (UK) rapporte en effet que Del Rey a offert une performance tout à fait gratuitement pour les nouveaux mariés, une nouvelle qui étonne quand on connaît l’ampleur des portes-feuilles de West et Kardashian.

Pourtant, les rumeurs allaient bon train quant au cachet faramineux de l’artiste lors de l’événement, certains alléguant même une somme de 2,8 millions de dollars.

« Je ne laisserais jamais un ami me payer pour chanter à son mariage. Ce serait fou », dément l’énigmatique chanteuse à TMZ.

Lorsqu’on lui demande ensuite combien elle demanderait pour un mariage « normal », elle répond dans la même veine : « Je le ferais gratuitement, comme j’ai fait celui-là! »

Une affirmation qui n’échappera sûrement pas aux oreilles des fans de l’interprète de Summertime Sadness, qui feront certainement la file pour tenter de l’avoir pour leur réception de mariage!

Lana Del Rey propose ces temps-ci les premiers extraits de son nouvel album Ultraviolence, prévu le 16 juin prochain.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!