Adam Levine et Behati Prinsloo uniront leurs destinées du côté du Mexique avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud, selon une source.

Us Magazine dévoile les plus récents plans de mariage pour le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, et sa belle fiancée Behati Prinsloo.

Après avoir confirmé au monde entier leurs fiançailles, Levine et Prinsloo ont maintenant jeté leur dévolu sur le Mexique comme destination pour leur mariage, qui devrait se tenir cet été.

C’est donc du côté de Cabo San Lucas que les amoureux uniront leurs destinées, selon cette même source, avant de s’envoler vers l’Afrique du Sud pour partager de bons moments avec la famille de Behati Prinsloo qui n’aura pu se déplacer en sol mexicain.

Il s’agit d’un spectaculaire revirement de situation pour Adam Levine, qui avait pourtant affirmé à plusieurs reprises, notamment à la télévision nationale, qu’il n’allait « jamais se marier ».

Behati Prinsloo, mannequin de Victoria’s Secret, l’aura donc fait changer d’avis après que les deux aient pris une pause de leur couple avant de se réconcilier.

Ne reste plus qu’à savoir si Adam Levine conservera ses nouveaux (et controversés) cheveux blonds pour la cérémonie.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!