Le rappeur québécois Koriass propose un clip intéressant pour accompagner la sortie de l’extrait Supernova.

Koriass, l’un des rappeurs québécois les plus en vues depuis quelques années, propose un tout nouveau vidéoclip, une sortie rapportée par le Voir.

Il s’agit du clip qui accompagne la sortie de l’extrait Supernova, une pièce intéressante qui utilise un échantillonnage des Cowboys Fringants et de la pièce Les Étoiles Filantes.

Bien connue des fans déjà, Supernova est issue de l’album Rue des Saules de Koriass, lancé à l’automne de l’an dernier.

Le clip, réalisé par Daniel Abraham, Pierre-Alexandre Girard et Thierry Sirois, accompagne superbement l’extrait du rappeur, étonnant s’il en est un. La facture du clip est superbe, tout comme la production de la pièce, Supernova n’ayant rien à envier à certaines productions majeures ou anglophones.

Koriass sera en concert à Montréal et à Québec cet été, respectivement aux Francofolies (13 juin) et au Party Envol & Macadam de la St-Jean (23 juin).

Découvrez le clip de Supernova de Koriass.

Crédit photo : LePetitRusse – Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!